Océanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Océanix

Echange autour de l'Océanix : voilier de 5,6m
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Océanix sans bôme?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonyme

anonyme


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

Océanix sans bôme? Empty
MessageSujet: Océanix sans bôme?   Océanix sans bôme? Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:10

Bonjour,
On me propose un océanix sans bôme. Cette pièce peut-elle se trouver?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 52

Océanix sans bôme? Empty
MessageSujet: Re: Océanix sans bôme?   Océanix sans bôme? Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:11

Bonsoir,

J'ai facilement trouver une bôme de flirt il y a quelque année aux "Puces de mer" de La Rochelle pour un dériveur. Si vous êtes bricoleur, vous pouvez aussi récupérer un mât brisé (par exemple de dériveur)pour en faire une bôme... La bôme de certain dériveur peut aussi très certainement faire l'affaire... (l'Océanix est un petit voilier...)
Pour ma part, je vais peut-être essayer de réaliser dans un futur proche un mât et une bôme en bois pour une coque de dériveur...

L'important est surtout le mât, (environ 1000 euros) et le jeu de voiles (environ 1500 euros).

Bonne recherche !
Cordialement.
ROBERT Damien.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanix.1fr1.net
 
Océanix sans bôme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océanix :: Entretien / réparation :: Gréments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser