Océanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Océanix

Echange autour de l'Océanix : voilier de 5,6m
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Remorque pour Océanix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
navigalo

navigalo


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 72
Localisation : sérent

Remorque pour Océanix Empty
MessageSujet: Remorque pour Océanix   Remorque pour Océanix Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:38

Bonjour à tous,
Comme je l'ai proposé sur ce forum, je viens d'acquérir un océanix avec sa remorque.
C"est une super remorque de route,fabriquée pour l'océanix, et oùu les mise à l'esu, le convoyage et les sorties de l'eau sont des jeux d'enfants.

Je la prête gracieusement à toute personne en ayant besoin.(dès que je l'ai libérée)
je ne me suis pas questionné sur les histoires d'assurance, à voir, si quelqu'un à des infos...
--
K
Revenir en haut Aller en bas
baalzebuth

baalzebuth


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 70
Localisation : auvergne

Remorque pour Océanix Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour Océanix   Remorque pour Océanix Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:04

Je suis pret a vous la louer si vous etes d'accord pour faire l'aller retour montlucon bretagne Smile




FANCH Idea
Revenir en haut Aller en bas
alain roché

alain roché


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2009

Remorque pour Océanix Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour Océanix   Remorque pour Océanix Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:18

Génial ,
A ce que je vois Mr baalzebuth a été plus rapide que moi ! ! !

Je souhaite que ça puisse se faire

bonne chance ,et tenez nous au courant !!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
navigalo

navigalo


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 72
Localisation : sérent

Remorque pour Océanix Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour Océanix   Remorque pour Océanix Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:57

Ah ces Auvergnats, ils n'ont pas usurpé leur réputation ! Aller à Montluçon !
Tant qu'a faire, pousser à st Eloi les Mines, prendre un bain dans le lac et se
manger une frite. Ils ont fermé le petit restau sur la plage, dommage, les gens y étaient
vraiment sympas et ça m'a tout l'air d'être à l'abandon. Un beau coin, je m'y arrête tous les ans.
Mais la traversée de Montluçon ! Bon sang, prenez exemple en bretagne ! Bon, c'est vrai que ça grimpe moins, par chez nous.

Je viens, (juste à temps) Embarassed , de m'apercevoir que c'est Baalzébuth qui propose l'aller-retour, j'ai cru que c'était
l'ex breton devenu auvergnat ou vice-versa, qui me demandait d'aller jusqu'au fin fond de l'Auvergne récupérer
son esquif. J'aime mieux ça ! Trimbaler la remorque, c'est un fait, mais affronter la neige, les loups, voire
la fourme et le st nectaire, non !

Euh, si baalzebuth (joli pseudo, à écrire le soir, au fond des forêts d'Auvergne) descend (ou monte) à Montluçon,
qu'il m'en ramène 5 kilos de chaque, je suis preneur( Je suis à trente bornes de redon, j'irai les chercher).
Après cette rubrique gastronomique, kenavo
Revenir en haut Aller en bas
baalzebuth

baalzebuth


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 70
Localisation : auvergne

Remorque pour Océanix Empty
MessageSujet: voile et fromage; trufade et galettes   Remorque pour Océanix Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:58

pas de probleme pour le fromage, vous auriez du me le dire au tel tout a l'heure. je suis originaire de la région de Redon moi aussi, mais me voila emigre chez nos cousins auvergnats, aussi sympa que nous, (boivent pareil)!
donc a dans environ un mois sur la plage
Fanch
Revenir en haut Aller en bas
Hugues




Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53
Localisation : WOERTH

Remorque pour Océanix Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour Océanix   Remorque pour Océanix Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

Bonjour,

Cette remorque est -elle toujours dispo pour aller chercher un bateau?
l'embêtant avec l'achat de ces petits bâteaux c'est qu'ils ne vendent jamais la remorque qui va avec!!!
Quel est votre tarif de location?forfait peut -être??
merci

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque pour Océanix Empty
MessageSujet: Re: Remorque pour Océanix   Remorque pour Océanix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque pour Océanix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUGURI OCEANIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océanix :: Entretien / réparation :: Remorques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser