Océanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Océanix

Echange autour de l'Océanix : voilier de 5,6m
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 accessibilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schryvers




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

accessibilité Empty
MessageSujet: accessibilité   accessibilité Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:32

bonjour à tous
je viens d'avoir un contact avec un nouveau papa d'Oceanix qui déplore lui aussi les difficultés rencontrées pour échanger et faire passer des infos, photos, trucs et astuces proposition de regroupements nautiques et autres convivialités
lui non plus n'arrive pas à faire apparaitre les photos de sa progéniture
enfin vous connaissez tous la chanson
nous avons donc utilisé l'ordi et le téléphone
mais l'intérêt du site est qu'il soit inter actif, accessible à tous dans les meilleurs délais
nous comprenons les difficultés de Damien à gérer tout çà tout seul
n'y aurait-il pas un moyen plus pratique ou pouvons-nous tous nous y mettre
je crois que cela en vaut vraiment la peine
je suis persuadé qu'il y a un nombre peut-être important voire très important d'Océanix'man qui n'attendent que çà
au plaisir de vos réponses
cordialement
jean-yves schryvers-Baladin n° 20 sur la pag des Océanix
Revenir en haut Aller en bas
alain roché

alain roché


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2009

accessibilité Empty
MessageSujet: Un phoenix pour les OCEANIX    accessibilité Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:45

Bonjour à tous

Je viens de m’apercevoir avec tristesse que les sites sur les Océanix ont disparus du net !

Je comprends Damien , tout comme moi , ses occupations professionnelles lui prennent un temps fou  

De plus , nous avons tous deux vendus avec regrets nos Océanix depuis plusieurs années

Mais quel  dommage !  

Ce site était une mine d'or pour tous les propriétaires  ou futurs propriétaires d'océanix sur cette planète

Notamment la rubrique  " vos Océanix  " ou chaque propriétaire pouvait faire profiter à tous en textes et en photos de ses " trucs ou astuces "

Ce serait merveilleux de voir renaitre un site sur cette petite  partie du patrimoine nautique Français

Alors voilà ma question !

Y aurait 'il un propriétaire internaute à la retraite ou disposant d'un peu de temps libre et de connaissances en informatique  pour faire revivre un site
Sur ce formidable petit voilier bien de chez nous !

J'ai gardé en fichiers tous les documents constructeur d'origine , toutes les photos et tout l'historique du site disparu
Et ce serait avec plaisir que je transmettrais ces documents à un futur repreneur sérieux

Voilà , l'appel est lancé

Amitiés Océanix à tous

Alain Roché   mon EX ..
TOKAATA
accessibilité Mai_2011
.accessibilité Arr10
Revenir en haut Aller en bas
 
accessibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océanix :: Comment participer au Forum :: La démarche à suivre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser