Océanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Océanix

Echange autour de l'Océanix : voilier de 5,6m
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Comment gréer un Surf La Prairie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le moineau




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 66
Localisation : LIMOGES

Comment gréer un Surf La Prairie. Empty
MessageSujet: Comment gréer un Surf La Prairie.   Comment gréer un Surf La Prairie. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:16

Bonjour.
Tout nouveau sur le forum, une petite présentation.
Mon nom: LAURENT
Prénom: Philippe
Ag: 53
Ville d'adoption: Limoges (originaire de la Dordonie)
Passions: Moto, Rugby, bateau (j'ai un petit diesel) et tout nouvellement LA VOILE.
Donc le virus ma repris au printemps et, depuis j'ai trouvé un Surf la prairie, que j'ai doucement refais, peu de travail en fait,et qui ne demande qu'à rentrer dans l'eau. Je vais vite car je dois partir, désolé. Donc en possession de celui que je nomme "Le Moineau", 4,37 m de long, je suis sûr que vous connaissez mieux que moi. J'ai trouvé et acheté ce modèle car étant Limousin d'adoption je trouvai sympa de redonner vie à un produit régional ou presque............
Mon souci:
Je ne trouve pas la façon de gréer celui-ci. J'ai de l'accastillage à foison mais ne comprend pas vraiment le système. Autre souci. J'ai en tout et pour tout fait deux heures de voile, au plan d'eau de la Prairie à Angoulème, cela ne s'invente pas, avec un copain guère plus marin que moi et ce à bord d'un "Fun Yack". J'envisage de faire un stage mais en 2011, plus le temps pour 2010. Mais en attendant comment faire pour essayer de tourner en rond dans un petit lac privé ?
Bref, je pense que vous avez très bien cerné mon problème et ce pour quoi je vous fais appel.
Peut être qu'un bon schéma serai plus éloquent.
Merci de vos éventuelles réponses.
Bonne soirée.
Le Moineau. pale
Revenir en haut Aller en bas
marco




Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment gréer un Surf La Prairie. Empty
MessageSujet: Re: Comment gréer un Surf La Prairie.   Comment gréer un Surf La Prairie. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:07

Regardes sur le site: en page de garde "autres productions"
Le Surf y est et semble assez simple
Cela vaudra un bon schéma que l'on a donc déja en commun pour échanger si les doutes persistent
Bons vents à +
Revenir en haut Aller en bas
le moineau




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 66
Localisation : LIMOGES

Comment gréer un Surf La Prairie. Empty
MessageSujet: Re: Comment gréer un Surf La Prairie.   Comment gréer un Surf La Prairie. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:35

Slt.
Merci de ta proposition, vais étudier le truc et te tiendrai averti.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
soraid




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Comment gréer un Surf La Prairie. Empty
MessageSujet: Re: Comment gréer un Surf La Prairie.   Comment gréer un Surf La Prairie. Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:22

marco a écrit:
Regardes sur le site: en page de garde "autres productions"
Le Surf y est et semble assez simple
Cela vaudra un bon schéma que l'on a donc déja en commun pour échanger si les doutes persistent
Bons vents à +

Bonjour,
J'ai le même souci avec la barre et le chariot d'écoute de mon surf (avec plein de petites poulies et des Clam-Cleat).
Je serai donc intéressé pour avoir quelques infos mais je ne trouve pas sur la page de garde du site, la rubrique "autres productions".
Est-il possible d'avoir le lien ou un peu plus d'infos. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
marco




Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Comment gréer un Surf La Prairie. Empty
MessageSujet: Re: Comment gréer un Surf La Prairie.   Comment gréer un Surf La Prairie. Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:58

Bonjour,
Quand tu ouvres le site Oceanix, à droite il y a Forum et à gauche de la photo tu trouves:
Autres productions La Prairie, là dans les pages en noir et blanc on y voit un Surf gréé
Bonne réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gréer un Surf La Prairie. Empty
MessageSujet: Re: Comment gréer un Surf La Prairie.   Comment gréer un Surf La Prairie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gréer un Surf La Prairie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND CATAMARAN EXOCET 6 MTRS LA PRAIRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océanix :: Comment participer au Forum :: La démarche à suivre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser