Océanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Océanix

Echange autour de l'Océanix : voilier de 5,6m
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 TI-YAC ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeric




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

TI-YAC ... Empty
MessageSujet: TI-YAC ...   TI-YAC ... Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:42

Bonjour, Je viens d'acheter un TI-YAC de 1975. Je navigue dans le sud de la Corse tout l'été, jusqu'a present avec un Alpa flying junior, que je vends. Est ce que quelqu'un connait le ti-yac? j'aurais quelques questions. Merci. J'ais 27 ans et encore pleins de choses a savoir. Very Happy

TI-YAC ... 03510

TI-YAC ... 00610
Revenir en haut Aller en bas
marco




Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

TI-YAC ... Empty
MessageSujet: re ty-ac   TI-YAC ... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:40

bienvenu, je ne connais pas le ty-ac, mais à premiere vue de tes photos, c'est le même mat et bome et peut être voile que l'oceanix.
Ton hale-bas de bome se prend sur la "coquille" fendu en inox sous la bome à coté de ta fixation actuelle.
Ta bome est sur un rail le long du mat et avec un palan fixé en pied de mat cela te permet d'étarquer la GV
Pour tes Pb, parles en, moi ou un autre te répondront.
Bonnes nav
Revenir en haut Aller en bas
Emeric




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

TI-YAC ... Empty
MessageSujet: Re: TI-YAC ...   TI-YAC ... Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:17

Merci.. Je fais du deriveur depuis tout petit, C'est mon premier petit habitable. Cet été nous avons envie d'aller jusqu'en sardaigne avec.. Le ti-yac vient du chantier Laprairie, comme l'oceanix il me semble. Je me suis beaucoup renseigné, et c'est le seul forum que j'ai trouvé.. L'oceanix a l'air tellement mieux alors qu'il fait que 60 cms de plus. En mai ou fin avril nous irons navigué entre pont-aven et les glenans. Ca change de la mediterranée mais je prefere l'ocean qui est, pour moi, plus prévisible au niveau de la meteo. Encore merci. Je joins une photo de notre deriveur avec lequel nous avons fais la cote ouest Corse en camping-voile. Nous le vendons. Crying or Very sad

TI-YAC ... Img_6910

TI-YAC ... Img_6810



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TI-YAC ... Empty
MessageSujet: Re: TI-YAC ...   TI-YAC ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TI-YAC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océanix :: Autre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser