Océanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Océanix

Echange autour de l'Océanix : voilier de 5,6m
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cambon François




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 74
Localisation : Lessay 50430

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:47

je viens de m'inscrire sur ce forum, ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seul !

je me présente je suis un ancien scaphandrier et moniteur de plongée, à la retraite forcée, et je viens d'acquérir "SNUG" un Océanix ts
de 1974 n° série 441;

je suis en train d'acheter une propriété en Normandie, mais il m'étais incompréhensible d'être au bord de la mer sans pouvoir naviguer ! pour moi SNUG est un bon choix : taille raisonnable, transportable, faible tirant d'eau, idéal pour flâner sous voiles
entre les iles anglo-normandes et le continent!

je ne l'ai pas encore gréé, je vous tiendrai au courant, pour l’instant la priorité s'est la maison et le déménagement!
à bientôt j'espére!

François
Revenir en haut Aller en bas
marco




Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:54

Alors, toujours pas à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océanix :: Comment participer au Forum :: La démarche à suivre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser