Océanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Océanix

Echange autour de l'Océanix : voilier de 5,6m
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Critique du site http://site.voila.fr/petit-voilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonyme

anonyme


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2008

Critique du site http://site.voila.fr/petit-voilier Empty
MessageSujet: Critique du site http://site.voila.fr/petit-voilier   Critique du site http://site.voila.fr/petit-voilier Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:09

Voici un message trouvé dans les archives en ligne du site des voiliers transportables LVT :

Un article qui commençait bien, (un chouette petit bateau) , puis les descriptions sympa, et enfin les histoires de croisières loupées, de moteur qui fume, et une jalousie maladive envers les proprio de first27. J’étais venu me renseigner sur ce petit bateau ,pour peut être me décider a acheter celui d’un voisin qui est dans mon budget, mais finalement après avoir lu tout ça je ne sais pas pourquoi ; mais j’ai plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 52

Critique du site http://site.voila.fr/petit-voilier Empty
MessageSujet: Re: Critique du site http://site.voila.fr/petit-voilier   Critique du site http://site.voila.fr/petit-voilier Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:15

Bonjour,

Ce message de décembre 2007, m’a bouleversé pendant plus de trois mois. Un écartèlement constant entre le plaisir d’avoir informer un futur plaisancier des galères qu’il ne manquera pas de rencontré, et la honte indissoluble d’avoir fait manquer une vente à un propriétaire d’Océanix.
Oui, sincèrement : mille excuses.

Je tiens aussi, ici, à assurer les propriétaires de First 27.7 (et non de First 27, plus difficilement jalousable) du caractère totalement pacifique de l’irrésistible attraction que leur bateau développe chez moi. (Chose qui n’apparaît pas forcement au premier abord dans le message précédent.)

Elles sont difficilement explicables et totalement irrationnelles les raisons qui poussent (je pense) pas mal d’entre nous à naviguer. Il y a trente ans, mon père déjà, s’étonnait des em….demments que pouvait apporter la possession d’un bateau. Et alors que la sagesse de l’age le poussa à arrêter, je m’empressais de reprendre la suite (non sans, simultanément, me dépêcher de faire des enfants pour qu’eux aussi etc etc…).
Bref, si tout n’est pas rose, tout n’est pas noir non plus. Le récit de la croisière ratée du site http://site.voila.fr/petit-voilier est plus un souhait de mettre sur Internet un style que j’aimerai rencontrer plus souvent sur le web, qu'une véritable rancœur.
Mes déboires passagers ne m’empêchent pas d’incité tous ceux qui ne connaissent pas, à essayer la voile qui est en faite une activité (par beau temps, et avec du bon matériel) bien plus simple que ce que l’on pourrait croire au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanix.1fr1.net
 
Critique du site http://site.voila.fr/petit-voilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.merchantcashadvances.org small business loans
» mettre en ligne de la doc sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océanix :: Aventures :: Mauvaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser