Océanix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Océanix

Echange autour de l'Océanix : voilier de 5,6m
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 mettre en ligne de la doc sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherton




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 74
Localisation : ALLAN 26780 - DRÖME

mettre en ligne de la doc sur le site Empty
MessageSujet: mettre en ligne de la doc sur le site   mettre en ligne de la doc sur le site Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:40

Bonjour
Je restaure et aménage (doucement...) et à ma façon un océanix TX. J'aimerai faire partager ces avancées mais comment mettre des photos et commentaires sur le site ?
Cordialement
JLS
Revenir en haut Aller en bas
alain roché

alain roché


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2009

mettre en ligne de la doc sur le site Empty
MessageSujet: Re: mettre en ligne de la doc sur le site   mettre en ligne de la doc sur le site Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:52

Bonjour sherton

Depuis plusieurs années ,le site est en veille ,car son créateur et moi même n'avons plus le temps de nous en occuper

au début , il n'y avait rien sur les océanix , Damien et moi avons glané jour après jour et chacun de notre coté les infos mises à disposition
aujourd'hui sur ce site

Mais les années ont passés ,et nos Océanix vendus

Il reste de tout ça une véritable mine d'or pour les futurs propriétaires

Les informations sur les Océanix TX sont très rares

Si vous avez des photos ou des infos sur le TX , vous pouvez me les transmettre en MP
ou à mon adresse mail

alroc01@hotmail.fr

Je stockerai ces infos dans mon fichier OCEANIX , mais je ne peux pas vous garantir leurs mise en ligne sur le site
n'étant pas décisionnaire

sincères salutations

Alain Roché
Revenir en haut Aller en bas
sherton




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 74
Localisation : ALLAN 26780 - DRÖME

mettre en ligne de la doc sur le site Empty
MessageSujet: oceanix TX sherton   mettre en ligne de la doc sur le site Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:12

Bonjour
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Effectivement j'aurais plaisir à diffuser des infos afin de partage, comme j'ai eu plaisir à parcourir le site.
Je vais mettre de l'ordre dans mes dossiers et vous envoyer cela.
J'ai remarqué une nouvelle inscription sur le forum...Les océanix sont donc toujours vaillants.... et mon choix a été motivé suite à un parcours d'expérience avec d'autres bateaux.
Cordialement
JL Sherton
Revenir en haut Aller en bas
sherton




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 74
Localisation : ALLAN 26780 - DRÖME

mettre en ligne de la doc sur le site Empty
MessageSujet: insubmersibilité   mettre en ligne de la doc sur le site Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:44

Merc d'avoir répondu à ma question concernant l'insubmersibilité et pour la photo de la plaque qui va me permettre de bien caler les choses.
J'ai beaucoup travaillé sur mon océanix et les aménagements n'ont plus rien à voir avec ceux d'origine. Nous avons navigué à 3 avec grand confort. Pour quelqu'un de plus courageux que moi, c'est un vrai bateau de voyage.
Il est grand dommage que ce genre de bateau ne soit plus en vogue car il peut en remontrer à des réalisations plus récente.
Cordialement
JLS
PS : pour ceux que cela intéresse je peux éditer l'histoire et le résultat des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre en ligne de la doc sur le site Empty
MessageSujet: Re: mettre en ligne de la doc sur le site   mettre en ligne de la doc sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre en ligne de la doc sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique du site http://site.voila.fr/petit-voilier
» Ligne de flottaison
» Pour mettre votre premier message :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Océanix :: Autre :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser